Écoles du fleuve


L'Église Évangélique du Témiscamingue et Catch The Fire Montréal sont partenaires depuis plusieurs années dans un ministère appelé les Écoles du fleuve internationales. Ce ministère a pour mission d'annoncer le message de l'amour du Père partout dans la francophonie, notamment au Québec, en France et dans plusieurs pays d'Afrique.

Ces écoles sont des temps de formation visant à équiper les croyants de manière à ce qu'ils expriment le cœur du Père par une vie transformée. Le but est de les former afin qu'ils œuvrent pour le Royaume selon le modèle du Nouveau Testament, c'est-à-dire, un service accompagné de signes et de miracles. Chaque école est habituellement condensée en une semaine. De nombreux temps de louange et d'adoration sont inscrits à l'horaire pour ensuite faire place à des enseignements pertinents. Chaque session se termine par un temps de ministère alors que l'équipe de prière est relâchée et le Saint-Esprit est libre d'agir. Le tout est dirigé par des leaders d'expérience ayant comme vision de voir l'Esprit vous conduire vers une plus grande intimité avec le Père et vers une plus grande assurance pour Le servir.

Visitez la page des Écoles du fleuve sur Facebook

Pour plus d'informations, écrivez à eedt@hotmail.ca ou à montreal@catchthefire.com

 

« Je rends grâces pour ce séminaire. Je me dis que c'était sûrement pour moi seule que Dieu a prévu ce thème. J'ai été guérie dans le coeur, l'âme de profondes blessures et craintes qui se sont installées en moi par les expériences vécues surtout dans la famille. Savoir que j'ai un Père si tendre, si doux m'a remplie d'espérance pour l'avenir! Je croyais que ma sensibilité, ma douceur était une faiblesse, et j'ai appris à m'isoler, à être seule. J'ai été libérée de cette honte. Le dernier jour j'ai reçu une grande joie dans mon coeur dans le temps de prière pour le fleuve de Dieu. Une joie que je n'avais plus suite à un événement très douloureux il y a un an et demi. J'ai dansé comme jamais de ma vie. J'ai reçu la joie de Dieu.
J'ai également reçu une guérison instantanée de maux de ventre. Gloire à Dieu! »

— Participante togolaise, 2016